Mort de Thomas, 16 ans, à Crépol : sept personnes interpellées près de Toulouse
Ce mardi, lors des Questions au gouvernement, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, a annoncé que dans le cadre de l’enquête sur la mort de Thomas, ce week-end, à Crépol, dans la Drôme, sept personnes avaient été interpellées dans l'après-midi.
Ces sept suspects ont été interpellés par les gendarmes du GIGN sur le parking du restaurant "L'Assiette du Boucher", route de Seysses, dans le quartier de Lafourgette à Toulouse, précise le "France 3 Occitanie".
L'auteur des coups mortels auraient été identifiés par les enquêteurs parmi les individus interpellés. Selon "France Télévisions", les suspects sont "soupçonnés d'avoir voulu prendre la fuite vers l'Espagne"
Pour rappel, dans la nuit de samedi à dimanche, une bande d'individus avait attaqué plusieurs personnes qui assistaient au bal d'hiver organisé par le comité d'animation de Crépol, un village dans le nord de la Drôme. Thomas, un adolescent de 16 ans, avait été poignardé à mort. Une dizaine d'autres personnes avaient également été blessées.
(Mise à jour à 19h30)
Drame de Crépol: "7 personnes ont été interpellées" annonce Gérald Darmanin à l'Assemblée nationale pic.twitter.com/AdtEp9cZUc
— BFMTV (@BFMTV) November 21, 2023