Vidéo : "Lâcher prise"... pour une belle évasion avec le dernier film de Gérard Quintana
Voici la plus récente création de Gérard Quintana, intitulée "Lâcher prise" La signification intrigante du titre trouve son écho dans les propos de Gérard, partagés succinctement sur Facebook :
"Lâcher prise, un choix de titre singulier alors que sur nos chaînes d'information, la violence et le racisme s'insinuent de manière incessante à travers nos écrans de télévision. Il semble ne plus rester de place pour les rêves indispensables qui nourrissent notre espoir d'un monde meilleur, un monde où le partage des richesses serait indubitablement l'une des clés pour résoudre ces conflits..."
Dans le contexte actuel, cette observation résonne non seulement à l'échelle médiatique, mais aussi dans le monde politique. Il est manifeste que les responsabilités propres à un pays en déclin sont trop souvent négligées, les politiques préférant détourner l'attention vers l'Autre, en faisant de lui le bouc émissaire de tous les maux.
Prenez le temps de savourer cette dernière vidéo de Gérard avec une sensation de bonheur, déconnectez-vous quelques instants pour vous évader dans la nature. Une nature qui possède ce don incroyable de nous faire oublier les méfaits et la morosité de cette société délétère.