Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Audimat : 7 400 visiteurs uniques sur mon blog hier, merci à vous

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #bonjour, #semaine, #photo, #occitanie, #récit, #écriture, #Guerre d'Algérie, #Sirocco et Pastèque, #littérature, #enfance, #audimat, #blog, #visiteur unique

(Photo © Paul Tian)

(Photo © Paul Tian)

Je vous souhaite une excellente semaine, chères lectrices et chers lecteurs. Hier, plus de 7 400 visiteurs uniques* ont eu le plaisir de parcourir au moins un article sur le blog. Votre fidélité me ravit toujours, même si ces temps-ci, je suis moins actif pour les actualités, concentré que je suis sur l'écriture de mon récit d'enfance pendant la guerre d'Algérie, "Sirocco et Pastèque", qui avance à grands pas.

 

(Photo : ce lundi matin, depuis la fenêtre de la pièce qui me sert de bureau actuellement...)

Audimat : 7 400 visiteurs uniques sur mon blog hier, merci à vous

Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter personnelle ici :

* Visiteur unique ?

 

Un "visiteur unique" pour un blog se réfère à une personne distincte qui visite le site web au moins une fois au cours d'une période donnée, généralement sur une journée donnée. Cela signifie que, quelle que soit la fréquence des visites d'une même personne sur le blog, elle ne sera comptabilisée qu'une seule fois en tant que "visiteur unique" pour cette journée particulière. C'est une métrique essentielle pour évaluer l'audience réelle d'un blog, permettant de mesurer combien de personnes différentes s'intéressent au contenu sur une base quotidienne ou périodique.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas" (Oscar Wilde)