Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Pourquoi une "newsletter" personnelle en plus du blog ?

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #blog, #newsletter, #opinion, #expression, #média, #paul tian, #luchon, #pyrénées, #territoire, #liberté d'expression, #débat

Pourquoi une "newsletter" personnelle en plus du blog ?

Comme vous le savez probablement, j'ai lancé une "newsletter" personnelle et gratuite sur le site "substack.com", complémentaire à mon blog. Vous vous demandez peut-être pourquoi cette initiative. L'idée était de séparer ces deux médias : le blog, largement suivi par vous, propose des informations plus spécifiquement liées au territoire luchonnais, commingeois, ou pyrénéen.

 

En revanche, ma "newsletter" me donne la possibilité de partager mes opinions sur des sujets de société et de m'exprimer de manière encore plus libre par rapport à ce que je fais sur le blog. Il est possible que certaines de mes opinions ne soient pas partagées par tous, et dans ce cas, je vous encourage à engager un débat constructif en commentant mes articles. Le dialogue restera ouvert tant qu'il demeurera respectueux, dénué de haine et d'insultes.

 

Et comme vous le savez aussi, je suis bien moins présent sur le blog actuellement car je travaille pleinement à terminer le récit de mon enfance au cours de la guerre d'Algérie et qui a pour titre "Sirocco et Pastèque".

 

Pour lire ma newsletter, il suffit de s'y abonner et ce d'une façon toute simple avec votre adresse mail (voir ci-après).

 

Voici un aperçu de mes derniers articles sur ma newsletter :

 

Désert médical : trouver un médecin à n'importe quel prix ?

Sexisme dans l'art : revoir la célèbre affiche des "Guerrilla Girls"

Grève SNCF : comme d'hab', le jeu des boucs émissaires continue

Russie : mort en prison d'Alexeï Navalny, opposant n°1 à Vladimir Poutine

Vosges : 70 tonnes de neige transportées en camions pour le jardin d'enfants d'une station

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)