Comminges-Savès : réunion publique jeudi à Valentine avec "La France Insoumise"
"La France Insoumise du Comminges Savès a le plaisir de vous inviter à une réunion publique qui se tiendra jeudi prochain, 6 juin à 19h, salle du Terroir, Place de l’Angla à Valentine.
Intervenants :
• Christophe Bex (député LFI/NUPES de la circo 7 du 31) sur les Services Publics
• Michel Larive (ex-député LFI du 09 et candidat de l’Ariège pour les européennes) sur les conflits en cours, sur l’agriculture et la Ruralité
• Yohan Taillandier (Journaliste, syndicaliste ubérisé, candidat de la Haute-Garonne pour les Européennes) sur le travail détaché et ubérisé en Europe
Cette réunion est une occasion de venir écouter nos intervenants et débattre avec eux sur les moyens pour défendre et renforcer nos droits sociaux et économiques, face aux défis imposés par les politiques européennes actuelles : la dégradation des services publics, la précarisation croissante du travail due à l'ubérisation, la disparition de notre agriculture (et de nos agriculteurs) face aux traités de libre-échange."
Communiqué LFI du Comminges-Savès