Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Congrès de l'UL CGT Comminges : motion contre la privatisation de l'EHPAD "Era Caso" de Luchon

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #luchon, #ephad, #Era Caso, #congrès, #UL CGT Comminges, #CGT, #comminges, #privatisaition, #motion, #service public, #société, #politique, #haute-garonne

Congrès de l'UL CGT Comminges : motion contre la privatisation de l'EHPAD "Era Caso" de Luchon

Le congrès de l'Union locale de la CGT Comminges s'est tenu vendredi 31 mai au Parc des expositions de Saint-Gaudens. Voici "l'adresse à l'ensemble des travailleurs, Travailleuses, privés d'emplois, retraités, et à la jeunesse du Comminges" votée à l'unanimité par les congressistes :

Congrès de l'UL CGT Comminges : motion contre la privatisation de l'EHPAD "Era Caso" de Luchon

Lors de ce congrès, une motion a été adoptée à l'unanimité par l'ensemble des congressistes. Cette motion s'oppose fermement à la privatisation de l'Ehpad "Era Caso" de Luchon et exprime un soutien inconditionnel au syndicat CGT des territoriaux de Luchon, ainsi qu'aux salariés, aux résidents de l'Ehpad et à leurs familles.

 

L'UL CGT des syndicats du Comminges réaffirme sa détermination à défendre les services publics, essentiels à la cohésion sociale. "Oui à un service public de qualité et de proximité ! De l'argent pour la santé, pas pour le capital !" est le cri de ralliement des congressistes.

 

Cette motion, adoptée à l'unanimité, a été rendue publique et transmise aux autorités compétentes, dont la mairie de Luchon, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, et le directeur de l'Agence Régionale de Santé (ARS).

 

Voici cette motion : 

Congrès de l'UL CGT Comminges : motion contre la privatisation de l'EHPAD "Era Caso" de Luchon

A l'issue de ce congrès, un nouveau bureau a été élu. Il est composé de :

 

* Charlotte Joubert, secrétaire,

* Pascal Parapel, secrétaire adjoint,

* Pierre-Emmanuel Benzaken, secrétaire responsable à la politique financière,

* Christine Bosc, secrétaire adjointe au responsable à la politique financière,

* Olivier Christophe, secrétaire à l'organisation.

(Photos : Facebook @UL CGT Comminges)

(Photos : Facebook @UL CGT Comminges)

Commenter cet article

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)