Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

Depuis que j'écris des conneries sur les réseaux sociaux, certaines personnes m'évitent, j'aurai dû commencer plus tôt. (Sandrine Fillassier)


Accident de car de supporters de rugby : trois morts et onze blessés graves

Publié le 27 Mai 2018, 07:35am

Catégories : #TOP 14, #rugby, #accident, #bus, #castres, #beaucaire, #drôme, #occitanie, #Faitsdivers, #Sport, #Racing 92

Le car transportait des jeunes licenciés du club de rugby de Beaucaire dans le Gard et leurs parents de retour du match de demi-finale de Top 14 entre Castres et le Racing 92 à Lyon. L'accident a eu lieu sur l'A7, dans la Drôme, dans une zone de travaux. Selon les premières constatations, un pneu aurait éclaté, entraînant la perte de contrôle du chauffeur.

 

Accident de car de supporters de rugby : trois morts et onze blessés graves

Samedi soir, vers 23h, un bus qui transportait des supporters du club de rugby de Beaucaire (Gard) qui revenaient de la demi-finale de Top14 Castres-Racing 92 s’est couché sur l’A7 dans la Drôme, à hauteur de la commune de Chantemerle-les-Blés, au nord de Valence.

 

Un accident qui a fait trois morts et vingt-huit blessés, dont onze graves.

 

Le parquet de Valence a ouvert une enquête en flagrance du chef d’homicide involontaire, contre X.

 

L'enquête, qui devra éclairer les circonstances de l’accident et déterminer d’éventuelles responsabilités, techniques ou humaines, a été confiée à l’escadron départemental de sécurité routière.

 

Un pneu aurait éclaté et aurait pu déséquilibrer le bus a indiqué une source judiciaire.

 

L'accident a eu lieu dans une zone de travaux limitée à 90 km/h et seule la voie de gauche était ouverte à la circulation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents