Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Paul Tian

Le blog de Paul Tian

"Le menteur évoque souvent l'amnésie pour ignorer la vérité"


COMMINGES. Disparition de Brice Louge : son corps retrouvé dans le canal de Camon, près de Saint-Gaudens

Publié par Paul Tian sur 3 Août 2022, 11:05am

Catégories : #BriceLouge, #disparition, #mort, #voiture, #Comminges, #gendarme, #Labarthe-Rivière, #Saint-Gaudens, #FaitsDivers, #Canal de Camon

COMMINGES. Disparition de Brice Louge : son corps retrouvé dans le canal de Camon, près de Saint-Gaudens

Brice Louge, un ouvrier agricole de 30 ans, était porté disparu depuis le 20 février dernier, à Labarthe-Rivière, près de Saint-Gaudens (lire ici).

Après plus de cinq mois de recherche, mardi dans la soirée, sa voiture, une Renault Clio Campus, a été localisée par les gendarmes dans le canal  de Camon, à Labarthe-Rivière, près de Saint-Gaudens. A l'intérieur du véhicule accidenté, le corps du trentenaire.

La découverte du véhicule du trentenaire a été effectuée grâce au "concours de la brigade fluviale franco-allemande, venue de l’Est, et à leur sous-marin ultra-performant", précise "Le Parisien".

Selon "France Bleu", une source proche du dossier indique que "la piste criminelle n'était pas la piste principale et qu'elle ne l'est toujours pas".

De son côté, Christophe Amunzateguy, procureur de la République de Saint-Gaudens précise au "Parisien" que les thèses criminelle ou accidentelle "restent sur la table".

L'autopsie du corps de la victime doit être effectuée à l'institut médico-légal de Toulouse afin de déterminer les circonstances précises du décès.

Pour rappel, la nuit de sa disparition, Brice Louge avait été surpris au lit avec sa cheffe d'exploitation, âgée d'une cinquantaine d'années, par le fils de cette dernière. Après de vifs échanges entre les deux protagonistes, le trentenaire était parti précipitamment alors qu'entre temps un ami militaire du fils était arrivé...

 

(Crédit photos : Gendarmerie Haute-Garonne)

(Crédit photos : Gendarmerie Haute-Garonne)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !