Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Haute-Garonne : enlevé par son père, un bébé de 4 mois retrouvé sain et sauf par les gendarmes

 - Catégories :  #confinement, #enlèvement, #bébé, #gendarme, #police, #alerte, #Toulouse, #Portet-sur-Garonne, #Haute-Garonne, #FaitsDivers

Haute-Garonne : enlevé par son père, un bébé de 4 mois retrouvé sain et sauf par les gendarmes

Dimanche après-midi, la police de Toulouse a donné l’alerte après l’enlèvement par un père de famille de son bébé de 4 mois.

Un père de famille "susceptible d’avoir des tendances suicidaires et donc de mettre l’enfant en péril" précise la gendarmerie de la Haute-Garonne sur sa page "Facebook."

Dès l’alerte donnée "le centre opérationnel de la gendarmerie a coordonné l’action des patrouilles des brigades limitrophes qui ont convergé vers la zone de recherche, appuyées par l’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Toulouse pour retrouver le véhicule de l'individu".

Un peu avant 19h30, les gendarmes de Portet-Sur-Garonne ont repéré sur un parking la voiture du père de famille. Ce dernier a alors été interpellé par les militaires avant d’être remis à la police nationale en charge de l’enquête.

Le bébé était sain et sauf.

"La grande réactivité des différentes unités et leur parfaite coordination est à l’origine de cette heureuse issue" conclut la gendarmerie de la Haute-Garonne.

(Photo illustration : archives © Paul Tian)

Archives

À propos

"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas" (Oscar Wilde)