Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Pyrénées : moment de quiétude avec le film "L’appel aux rêves partagés" de Gérard Quintana (vidéo)

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #zen, #Pyrénées, #barousse, #vidéo, #nature, #animaux, #cerf, #biche, #brame, #environnement, #Gérard Quintana

Pyrénées : moment de quiétude avec le film "L’appel aux rêves partagés" de Gérard Quintana (vidéo)

Il existe de nombreuses méthodes pour entamer une journée dans un état de sérénité. Les réseaux sociaux regorgent de propositions, allant du fiable au douteux, de l'altruiste à l'intéressé, de l'efficace au superflu... Pour ma part, je vous suggère de consacrer un tout petit quart d'heure de votre précieuse journée à la découverte de ce film de Gérard Quintana, que j'ai le grand plaisir de partager avec vous sur mon blog.

 

Je crois sincèrement que si vous recherchez un moment de "zénitude" au cours de votre journée, cet "appel aux rêves partagés" saura combler vos attentes. Ce fut le cas pour moi, ce matin...

----------------------------------------------------------------------

L’appel aux rêves partagés

Quelques secondes, quelques minutes, juste un quart d’heure, à se donner le droit de s’assoir, de regarder, d’écouter comme si vous étiez là tout prêt, à contre-courant du monde dans lequel nous vivons. Durant ces derniers jours avez-vous pris le temps de poser votre regard sur une fleur, sur un oiseau, sur toutes ces choses essentielles à la vie.

 

Sans aucune prétention ce petit film à but non lucratif qui je l’espère saura quelques secondes, quelques minutes poser votre regard à contre-courant de ce monde toxique qui affecte nos vies et celles de nos enfants."

 

Gérard Quintana

Pour suivre Gérard Quintana :

* sur Facebook, c'est ici

* sur YouTube, c'est ici

(Photos : capture écran vidéo YouTube de Gérard Quintana)

(Photos : capture écran vidéo YouTube de Gérard Quintana)

Commenter cet article

Archives

À propos

"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas" (Oscar Wilde)