Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Haute-Garonne : son APL baisse de 3 euros, il tague le village pour plus de 6 000 euros de dégâts

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #Haute-Garonne, #savès, #comminges, #Pouy-de-Touges, #CAF, #APL, #vandalisme, #tags, #monument aux morts, #justice, #dommages et intérêts, #comportement inconscient, #faitsdivers

Haute-Garonne : son APL baisse de 3 euros, il tague le village pour plus de 6 000 euros de dégâts

En raison de la baisse de trois euros par mois de son Aide Personnalisée au Logement (APL) par la CAF, un sexagénaire mécontent a exprimé sa colère en vandalisant son village de Pouy-de-Touges. En juin dernier, il a réalisé une dizaine de tags à la peinture sur différents endroits, y compris des murs de propriétés privées, la salle des fêtes, le presbytère et le monument aux morts, causant des dégradations évaluées à 6 600 euros.

 

La mairie et deux habitants de la commune ont déposé plainte suite à cet acte, selon le quotidien régional "La Dépêche". Jugé par le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens, le sexagénaire a été condamné à verser 701 euros de dommages et intérêts aux parties civiles. Le nettoyage des tags sera pris en charge par les assurances de la mairie, et une somme symbolique d'1 euro devra être versée à la commune par le coupable.

Commenter cet article
L
je le comprend cet homme , alors que des politiques sont grassement payer , du gâchis astronomique ,<br /> des déplacements , dans toute l'europe pour défendre les territoires des uns ,et faire foutre les habitants hors de chez eux , avec des promesses qui seront jamais tenues ,<br /> entretenir des guerres , laisser dormir des gens dehors, et tous ces politiques, qui jouissent de fortunes<br /> de villas , de voitures de luxe ,et a coté de ça , ils osent aller faire des risettes ironiques ,<br /> ce Monsieur que je ne connais pas ,mais que je respecte , 3,oo euro par mois , cela représente <br /> 36,euro sur l'année !
Répondre

Archives

À propos

La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité (Albert Camus)